Et si on faisait connaissance…

Je suis une Passeuse d’âmes-Nettoyeuse, c’est une mission acceptée avant l’incarnation. Ce n’est pas un travail facile et il y a peu de postulants. Cela consiste essentiellement à faire passer des entités et des âmes errantes dans leurs plans respectifs, entités qui généralement  ne demandent pas d’aide et ne souhaitent pas partir. Qu’elles soient installées dans l’Aura d’une personne en multidimensionnalité, ou dans un lieu de vie. Et souvent, je suis confrontée à des présences en vibrations basses, voir très basses, et à la part sombre de l’humanité.

Je tiens à apporter une précision qui me semble importante. Pratiquement tout le monde est capable de faire passer une âme qui demande de l’aide. Il suffit d’être dans l’énergie du coeur et d’émettre l’intention. Si on est vraiment sincère, ça fonctionne.

J’interviens aussi pour aider le consultant à transmuter ses mémoires familiales et karmiques. Pour réparer des âmes fragmentées, et apporter de l’aide aux âmes de personnes qui se sont suicidées. Je fais aussi des soins de guérison des blessures de vies antérieures et des soins de dégagement de magie-noire et les malédictions. Chaque cas est différent, je fais de mon mieux pour apporter de l’apaisement et du bien-être à mes consultants, dont l’âge peut varier de quelques mois à plus de 90 ans.

Je tiens bien sûr à préciser que le fait d’avoir un don ça ne veut pas dire grand chose. Cela sous entend un travail assidu et un engagement personnel sans faille. Et ce n’est pas non plus un signe de supériorité au niveau humain ou céleste ! C’est juste une fonction, qui demande souvent beaucoup de ressources énergétiques.

Point important : je travaille toujours avec la collaboration des Guides de Lumière, ils m’assistent sur les plans supérieurs et sont toujours à mes côtés quand j’exerce ma fonction de Passeuse-Nettoyeuse. Comment en pourrait-il être autrement ?

Mon parcours :

J’ai exercé toutes sortes de métiers, de bergère à apicultrice et même Astrologue ! Et la liste n’est pas exhaustive. Les 20 années où j’ai été aide-soignante m’ont beaucoup appris sur le plan humain. En particulier l’abnégation, l’endurance et l’importance de la relation d’aide.

Mes capacités de Passeuse d’âmes-Nettoyeuse ont été décelé vers l’âge de 42 ans. Mais n’étant pas prête à ce moment là et encore tenue par les obligations familiales, j’ai accepté cette fonction vers mes 48 ans. A partir de là tout s’est mis en place. J’ai retrouvé mes connaissances akashiques, et commencé à pratiquer des soins énergétiques sous la conduite bienveillante de mes Guides de Lumière.

Aujourd’hui, je me consacre entièrement à ce travail de Passeuse d’âmes – Nettoyeuse. Je n’ai pas de pratique religieuse. Je travaille dans l’énergie et les différents plans vibratoires afin de maintenir l’équilibre entre la Lumière et l’Obscurité. Pour aider les âmes en errance et les incarnés en souffrance.