Nettoyage et harmonisation de l’Aura: entités, âmes errantes, mémoires et liens toxiques,implants…

A quoi ça sert de nettoyer son Aura ?

Le fait d’être parasité énergétiquement, d’avoir son Aura chargée en énergies basses, peut apporter toutes sortes de perturbations :

– douleurs diverses sans explication médicale malgré de nombreux examens, amplification des pathologies diagnostiquées, maux de tête, problèmes de peau, accentuation des angoisses et du mal-être, colères exacerbées, sensation de perdre le contrôle de sa vie, de ne pas arriver à avancer, troubles du comportement, accentuation des addictions …

– blocages au niveau financier, problèmes de pannes matérielles (voiture, électroménager, informatique…) démarches administratives qui n’en finissent pas. Rien n’est fluide, toute action demande des efforts importants et beaucoup de temps pour peu de résultats ! On a l’impression d’avoir la poisse, d’être enlisé dans la malchance !

Comment est-on parasité ?

Essentiellement par la sphère émotionnelle : quand tout va bien et que l’on est dans un chemin de vie équilibré, en conscience et en gestion émotionnelle, notre Aura est comme un bel œuf doré et lumineux qui remplit totalement son rôle de cocon protecteur. 

Quand on est pris dans une émotion négative, que l’on perd le contrôle et que l’on se noie dans cette émotion régulièrement, alors notre Aura est fragilisée et le plexus solaire, en dysfonctionnement, va servir de passage aux entités. Si en plus on est dans un environnement où potentiellement il y a beaucoup d’entités, le risque d’être parasité est majoré.

Après il y a aussi des métiers à risque, des lieux de vie, des addictions, des maladies… qui vont affaiblir notre Aura. Puis les personnes hypersensibles, les empathes et les médiums sont vulnérables aux parasitages énergétiques.

Par quoi est-on parasité ?

Fréquemment par des âmes errantes, que l’on peut visualiser comme des petites boules d’énergie, qui n’ont pas changé de plan au moment du décès de la personne . On peut aussi avoir une âme familiale qui est restée attachée à nous.

Des entités qui ont toutes sortes de formes, qui n’ont pas d’âmes, et qui parfois sont très basses en vibration et de ce fait très agressives et toxiques . Le plan Astral est très peuplé et ce n’est pas forcément par des êtres bienveillants.

Comment se passe un nettoyage énergétique de l’Aura ?

Je prépare l’entretien le jour du rendez-vous. Pour cela 15 minutes sont nécessaires. Je vais mesurer, quantifier et dater les différents parasitages dans l’Aura de la personne, les mémoires, les points forts et les points faibles…

Ensuite lors de l’entretien téléphonique, on va évoquer les différentes périodes et dysfonctionnements mis en avant lors de l’analyse de préparation. Puis quand tout est dit, je demande à la personne de s’installer confortablement pour le soin de dégagement, qui dure environ 15 minutes . C’est un moment très agréable pour le consultant, qui  monte en vibration, ce qui génère beaucoup de relâchement et de détente.

Ensuite, j’explique comment se protéger énergétiquement, comment renforcer son Aura afin que le consultant soit capable  d’être autonome afin de garder et développer son pouvoir personnel.

Ce premier rendez-vous dure environ 1 heure.

Puis nous plaçons le rendez-vous de suivi, environ 3 semaines après, d’une durée de  15 minutes environ, où je vérifie que le consultant n’est pas parasité de nouveau et qu’il sait utiliser correctement la protection énergétique.

La Magie-Noire :

Nous, les Humains, sommes capables du meilleur comme du pire, capables d’être dans l’altruisme et le don de soi et capables d’être très sombres et malveillants. Et soit par vengeance, jalousie, ou quête de pouvoir, chercher à nuire à une ou plusieurs personnes sans aucun état d’âme.Tout d’abord on est habité par des pensées négatives et sombres à l’égard d’une personne qui nous a « fait du mal » ou qui nous dérange. Et puis parfois on est capable d’aller beaucoup  plus loin pour nourrir sa part d’ombre en ayant recours à l’occulte. Pour cela , il y a des chemins divers comme aller acheter un livre sur le sujet et jouer à l’apprenti sorcier, aller sur des forums ésotériques où on glanera toutes sortes de rituels à faire pour nuire à la personne, ou bien  plus sérieusement, consulter une personne spécialisée dans ce domaine capable de satisfaire notre soif de pouvoir ou de vengeance !

Il y a beaucoup de croyances populaires par rapport à la magie-noire, croyances qui vont nourrir des peurs, souvent ancrées dans des religions et transmises de manière éducationnelle. La magie-noire existe, mais heureusement d’une manière minime et pour rappel la première cause du parasitage énergétique c’est l’état émotionnel instable. Je pense qu’à notre époque, on oscille  entre l’obscurantisme du moyen-âge et certaines théories complètement farfelues du développement personnel. Attention, travaillez bien votre discernement !

Comment se passe un soin de dégagement de Magie-Noire ?

Comme d’habitude je prépare la consultation le jour du rdv. Je vais dater la mise en place de la magie-noire, si elle a été réactivée et combien de fois, l’intention, la méthode utilisée …

Ensuite, j’explique au consultant ce que j’ai trouvé, et il s’installe confortablement. Je fais alors le soin de dégagement, qui est un soin tout à fait confortable et serein. Puis je mets en place une protection qui va tenir quelques semaines et le protéger en cas de nouvelle attaque, le temps que le consultant soit capable de se protéger. On me demande souvent comment on peut empêcher une personne de faire de la magie-noire ? On ne peut pas  empêcher quelqu’un d’être mauvais mais on peut faire en sorte que ça ne nous atteigne plus.

Ce rdv dure entre 45 mn et 1 heure.

2 rdv de suivi d’environ 15 minutes seront placés.