Purification et harmonisation des maisons et lieux de vie : soin de dégagement des entités ou des fantômes..
Les maisons ont une histoire, les lieux aussi. Souvent on me sollicite parce qu’il y a des manifestations paranormales dans une maison ou un appartement, les enfants ne dorment pas bien et font beaucoup de cauchemars, on se sent mal à l’aise, observé, ou bien parce qu’on nous a dit que l’ancien habitant s’est suicidé dans la maison…Ou bien tout simplement pour nettoyer la maison que l’on vient d’acheter.
J’entends aussi des inepties du style qu’il faut laisser ce fantôme tranquille car il était là avant, on veut bien partager le lieu avec lui …
Soyons clairs : en aucun cas il est conseillé de laisser une ou des entités squatter notre maison, même si elle était là avant ! Elles sont en vibrations basses, même parfois très basses et cela amènera forcément des problèmes, ne serait ce qu’au niveau de la fatigue, car cette entité va se nourrir de notre énergie, souvent pendant notre sommeil. Puis il y des difficultés qui s’installent : tensions dans la relation du couple, changement de comportement des habitants, problèmes matériels dans la maison…
Et puis, en même temps, c’est faire un acte de bienveillance de faire passer cette entité dans un plan où, quand elles sera prête, elle pourra reprendre son cycle d’évolution, son errance sera enfin terminée.
Comment se passe un nettoyage de logement :
Cela se passe aussi par téléphone et la séance dure entre 30 et 45 minutes. La personne doit être dans le lieu à nettoyer, elle va me servir de récepteur pour me connecter au logement. C’est sans danger pour elle bien sûr puisque nous allons faire le nettoyage dans un plan vibratoire plus élevé comme d’habitude. En début de séance, j’explique pourquoi cette entité ou ces entités sont là et depuis combien de temps. Puis je fais le soin de dégagement qui dure environ 20 minutes, ainsi que le nettoyage des mémoires résiduelles et la réharmonisation du lieu.
Puis nous fixons un rendez-vous de contrôle d’environ 10mn, 1 mois après.